Qui suis-je ?

Je suis une maman de 38 ans, maman de Samuel (8 ans) et Lucie (2 ans) et Adèle (5 mois). Une maman qui aime ses enfants. Une maman qui aime son mari. Une maman chercheuse du bonheur de ses proches !

Une histoire qui commence ...

Un jour, une très bonne amie Laëtitia, m’offre une paire de chaussons en cuir souples pour mon fils, âgé alors de 2 mois. Je trouvais ça super mignon, mais au-delà de l’esthétique, j’ai tout de suite été conquise par ces petites merveilles pour les petits petons de mon amour ! Il n’y avait rien de trop bien pour lui ! Si pratique, gardant la forme du pied ! En grandissant, il continue à en mettre, je le sens tellement à l’aise ! Merci Laët !

Un jour, une amie Fanny, nous offre une écharpe de portage en cadeau de naissance… Quel ne fut pas notre bonheur de découvrir ce mode de portage ! Bercer notre tout petit tout contre notre cœur… Samuel qui avait tant de coliques, tant de difficultés à s’endormir !... Cette écharpe nous changea la vie ! Merci Fanny !

Un autre jour, un couple d’amis Charlotte et Benoit, nous ont offert un stage de danse en écharpe de portage avec Samuel. Quel ne fût pas mon bonheur de bercer mon bébé au rythme de la musique, au chaud tout contre moi ! Des sensations inoubliables ! Merci Charlotte et Benoit !

C’est pour toutes ces raisons et bien d’autres encore que j’ai eu envie de partager ces merveilles avec d’autres mamans ! L’idée me vient alors de créer mon site Internet. Je sais qu’il y a de la concurrence, mais mon rêve est là… je me lance… Commence alors la longue (et pas toujours facile) route avec Papagayoo...

Pourquoi Papagayoo ?

Avec mon mari Romain, nous avons vécu 2 ans en Amazonie Brésilienne. Cette expérience nous a beaucoup marqué. 2 ans de notre vie inoubliable ! Quand il a fallu chercher un nom pour mon site, j’ai voulu faire honneur à ce Brésil et à tous nos amis de là-bas qui sont si chers à notre cœur ! J’ai donc appelé mon site Papagayoo, ce qui veut dire Perroquet, pour ces souvenirs de couleurs vives et chaleureuses !